Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog Beauté
Publicité
Mon Blog Beauté
Derniers commentaires
Mon Blog Beauté
12 août 2010

Revue: Neutrogena Deep Clean gel exfoliant vivifiant

Aujourd'hi je vais vous parler de mon exfoliant visage:

Image_008

L'exfoliant gel vivifiant Deep Clean de Neutrogena.

Je trouve qu'il est bien parceque il donne une sensation de fraicheur tout en exfoliant mais en douceur.

On sent de toutes petites billes qui font des guilis sur le visage.

J'ai aussi le Gommage Gourmand à l'abricot de Yves Rocher qui pour moi ne fait aucun effet, les billes sont trop grosses ça fait presque mal !!!

Mais avec Deep Clean on a le visage tous frais avec une légère odeur mentholée.

Hmmmmmmmmmmm ça sent bon !!! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité